
Ecouter, Ressentir, Libérer

Depuis plus de vingt ans, Audrey Mee guide les êtres en quête d’apaisement vers une profonde libération intérieure. D’abord kinésithérapeute, elle devient kinésiologue en 2014, puis formatrice et autrice. À travers sa méthode signature, Raconte-moi mon histoire, née en 2016, elle offre un chemin vers la reconnexion à soi, dans une approche douce et profondément humaine.
Une approche globale et sensible du soin
Pour Audrey, le corps, les émotions et l’histoire personnelle sont intimement liés. Elle propose un accompagnement holistique, respectueux de chaque parcours de vie. Ses séances mêlent kinésiologie, hypnose SAJECE*, massages Californien, Chi Nei Tsang… un véritable tissage de soins, qui permet d’accueillir, comprendre et transformer ce qui pèse.
Sa force ? Une présence chaleureuse, des mots justes, une écoute sans jugement. Avec elle, les émotions trouvent un espace d’expression sécurisant et chacun.e avance à son rythme.
« Raconte-moi mon histoire » : quand les mots libèrent les maux
Née d’une intuition profonde et d’un chemin personnel jalonné de questionnements et de révélations, sa méthode « Raconte-moi mon histoire » voit le jour en 2016. Son objectif ? Mettre en lumière les mémoires enfouies, parfois depuis la vie intra-utérine, qui influencent nos comportements, émotions et bien-être.
À travers des outils simples, ludiques et puissants, Audrey aide à donner des mots à ce qui a été tu, refoulé, non exprimé. En libérant ces mémoires, souvent liées à des événements tabous comme une fausse couche, une IVG ou une naissance difficile, etc., on retrouve légèreté, clarté et sérénité. C’est un travail profond sur l’enfant intérieur, adapté aussi bien aux enfants qu’aux adultes ou aux femmes enceintes.
Un accompagnement dès la petite enfance

Audrey sait combien les enfants portent souvent des émotions qui ne leur appartiennent pas. Lorsqu’ils traversent des peurs, des blocages ou des troubles émotionnels, elle utilise des objets symboliques (peluches, figurines…), afin de les aider à représenter leur vécu, mettre des images sur leurs ressentis et se libérer en douceur.
Même in utero, un enfant peut ressentir les émotions non verbalisées de sa mère. Audrey propose alors un accompagnement spécifique aux femmes enceintes, afin qu’elles puissent poser des mots sur leurs peurs, leurs doutes et ainsi apaiser le lien mère-enfant dès les premiers instants.
Des formations pour transmettre et essaimer
Audrey ne garde pas ce trésor pour elle. Elle transmet sa méthode à travers des formations destinées aux professionnels du soin, en présentiel à Nantes ou en ligne à son rythme. Une opportunité de donner une nouvelle dimension à l’accompagnement thérapeutique et de faire rayonner cette approche profondément libératrice.
L’écriture, un autre chemin de transmission
Audrey partage aussi son savoir à travers des livres concrets, sensibles et pédagogiques, pour redevenir acteur de son bien-être, à tout âge :
- Le grand livre de la kinésiologie spécial enfants, pour mieux comprendre les émotions de l’enfant et l’aider à les exprimer.
- Les bienfaits insoupçonnés de la kinésiologie, pour découvrir cette pratique puissante et ses effets profonds.
Un havre de douceur, ici ou à distance
Dans son cabinet au sud de Nantes, Audrey accueille chaque personne dans un cocon de douceur et de vérité. Elle propose également des séances en visio, pour accompagner chacun, où qu’il soit.
audrey.mee@outlook.fr — audrey-mee-kinesiologue.com
* elle suggère à l’inconscient de manière subtile des pistes de résolution et lui seul choisit le meilleur pour le consultant à l’instant T.